Tél. : 02 35 34 19 81
Port. : 06 66 82 25 31
Saint Martin de Boscherville Localisation
<span>Livre d'Or des </span>Hostises de Boscherville

Livre d'Or des Hostises de Boscherville

Le Livre d’Or des Hostises de Boscherville

 

  • Vous avez partagé un séjour ou un repas aux Hostises de Boscherville ?
  • Vous souhaitez partager votre sentiment ?

Laissez-nous un petit mot dans notre livre d’Or (en bas de cette page) :

 

Comments

  1. Julie, 27 juin 2012

    Vous cherchez une chambre d’hôte en Normandie qui allie charme et confort ou une table d’hôtes pour un excellent repas traditionnel ?
    Rendez-vous aux Hostises de Boscherville !

    Répondre
  2. Marie-France, 4 août 2012

    Le privilège de visites en avant-première m’a permis de découvrir la magie de ce lieu majestueux.
    Le soleil illumine l’abbaye qui nous offre alors sa plus belle parure.
    Le cadre est serein et élégant, fluide et apaisant. C’est un bel havre de paix pour se ressourcer et déployer toute sa vitalité.
    A bientôt pour la richesse d’un moment de partage !

    Répondre
  3. Bernard, 2 septembre 2012

    Nous avons passé un excellent séjour aux Hostises. Les chambres sont jolies, gaies, lumineuses et spacieuses, très confortables, et permettent une réelle indépendance. La table d’hôtes est savoureuse et les petits-déjeuners sont pantagruéliques et inventifs. La vue sur l’abbaye et les jardins apporte réellement un supplément d’âme et de charme. Les environs offrent beaucoup d’attraits, et nous avons découvert avec plaisir les jardins, abbayes et manoirs voisins. Un grand merci à Christelle et Olivier pour leur gentillesse et leur disponibilité. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous conservons en mémoire beaucoup de moments chaleureux et de belles images.

    Répondre
  4. Florence Hopchet, 3 mars 2014

    Nous sommes un couple et un enfant de 5 ans, nous sommes restés 3 nuits et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le cadre est sobre et agréable, la literie de très bonne qualité, même les cloches ne nous ont pas réveillés!
    L’hôtesse est une excellente cuisinière, je suis repartie avec une recette et beaucoup de conseils.
    Nous n’avons pas eu le temps de tout découvrir et nous comptons bien repasser par ce bel endroit.

    Répondre
  5. laurence , février 2014, 10 avril 2014

    avons passé une soirée agréable en compagnie des propriétaires , beaucoup d’échange
    repas mettant en avant les spécialités Normande
    chambre spacieuse , calme
    a refaire

    Répondre
  6. François et Sylvie, 18 mai 2014

    Accueil très agréable, chambre magnifique et les repas sont tout simplement exceptionnels ! Un lieu d’étape ou de séjour à ne pas manquer pour visiter Rouen ou la vallée de la Seine.

    Répondre
  7. corinne et jerôme, 23 novembre 2014

    Merci pour ce bon moment passé en votre compagnie.
    Repas et petit-déjeuner excellents…Un grand bravo pour votre investissement…
    Nous repartons ressourcés,et c’est avec bonheur que nous repasserons vous faire un petit coucou avec toute la famille cette fois…

    Répondre
  8. Chenda et Greg Botticchio, 13 janvier 2015

    La maison d’hote est proche de Rouen, au calme dans un cadre verdoyant, à proximité d’une abbaye.
    Notre chambre était spacieuse, lumineuse à la déco élégante… parfaite pour nous et nos deux enfants! Nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie.
    Le petit-déjeuner est très copieux, et c’est un vrai plaisir de déguster son thé fumant dans la grande salle de réception, en profitant de la vue sur l’abbaye…
    Nous avons testé les talents culinaires de Christelle et vous recommandons la table d’hôte.

    Lieux parfait pour une petite pause Normande de quelques jours!

    Répondre
    • Les Hostises, 13 janvier 2015

      C’est avec un grand plaisir que nous avons partagé un week-end avec votre famille en ce début d’année 2015. A vous revoir prochainement en notre Vallée de Seine, Christelle et Olivier.

      Répondre
  9. Florian & Clara, 7 février 2015

    1 week-end détente super passé aux hostises! Une vue imprenable sur l’abbaye, une cuisine maison délicieuse, des chambres plus que confortables et un accueil chaleureux !! Tous les ingrédients pour passer un très bon moment dans cette maison d’hôtes !
    Nous vous le recommandons fortement!
    Au plaisir d’y revenir.

    Répondre
  10. Eryka et Stéphane, 12 août 2015

    Un accueil chaleureux, un endroit majestueux, de quoi passer un moment vraiment sympa…
    Merci encore…
    La famille à vélo 😉

    Répondre
  11. David, 25 juillet 2016

    De passage sur Saint-Martin j’ai eu l’opportunité de passer une nuit aux Hostises. L’accueil chaleureux, toujours bienveillant et efficace est à la hauteur du cadre magnifique et propice au recueillement. Un lieu idéal pour se ressourcer et d’une propreté impeccable non seulement à l’intérieur mais à l’extérieur. Situé à proximité de l’abbaye, des petits commerces du village il offre à quelques kilomètres de Rouen, sur la route de Caudebec, Jumièges et du Havre des prestations de qualité alliant confort, dépaysement et bien-être. Le jardin est ravissant, ponctué de parterres fleuris très bien entretenus, divisé en deux grandes parties dont l’une permet de se restaurer sur des petites tables aménagées face à l’abbaye qui domine l’ensemble de sa silhouette majestueuse.
    Je ne saurais trop conseiller un séjour aux Hostises où tout est véritablement réuni pour offrir aux touristes et aux voyageurs une halte d’exception.
    Un grand merci à Christelle et Olivier dont la constante gentillesse et la courtoisie sans faille étaient en parfaite harmonie avec ce séjour charmant.

    Répondre

ADD YOUR COMMENT



Merci de répondre à cette opération, elle protège notre site du spam : * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.


reset all fields

Réservez votre Séjour

Envoyez-nous votre demande de réservation en nous précisant la chambre désirée, les dates que vous souhaitez réserver et nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

réserver gite

Dernières News & Promos

Galerie Photo

manoir_de_marbeuf_sahurs_20120528_001 la_bouille_bords_de_seine_20120528_002 la_bouille_bords_de_seine_20120528_003 facade_maison_hostises_route_de_quevillon_20120411_006